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Fiscalité

Le conseil fiscal consiste à conseiller une personne, physique ou morale, sur un problème fiscal. Idéalement, le conseil aboutit à une économie d'impôt, ou tout le moins, a pour résultat d'éviter de payer plus d'impôt que nécessaire.

Optimiser sa charge fiscale ne se résume pas à remplir sa déclaration d’impôt, cela commence bien plus tôt, de manière globale et en fonction de chaque situation individuelle spécifique. Il sied de procéder à une analyse fine de l’historique, de la situation actuelle et des projets à venir. Une fois cette analyse économique et juridique effectuée, la planification fiscale pourra alors débuter.

Une réelle planification fiscale demande des connaissances étendues, qu’elles soient bien entendu fiscales, mais aussi juridiques, comptables et économiques. Dans le choix du conseiller, la qualité, la plus-value et le savoir faire, mais évidemment les connaissances vont jouer un grand rôle.

 

En Suisse, nul besoin d’être avocat pour être fiscaliste, les diplômes en matière de fiscalité attestent bien plus des connaissances acquises.

Corporate image

Nos experts peuvent vous aider à rafraichir l'image de votre entreprise en interne comme en externe :

 

  • Design: nous vous 
    accompagnons
     
    dans la 
    conception et la 
    réalisation de l'apparence de votre site web.

  • Fonctionnalités site web : vous souhaites mettre en place des formulaires afin de filtrer les demandes de devis ? ou bien pouvoir réserver directement sur votre siteweb ? c'est possible.

  • Automatisation : nos experts vous aide dans l'automatisation de certaines tâches répétitives afin de consacrer plus de temps au tâches importantes. 

 

  • Réseau sociaux : pour être présent sur internet il ne suffit pas d'avoir un site web, il faut également  apporter du contenu, créer une audience.

  • Supports publicitaires media/hors media : vos actions auront plus d'impacts si vous le faites savoir au plus grand nombre avec des flyers, affiches publicitaire, plaquettes commerciales, etc.

Marketing & ventes

Be Boost a développé une expertise reconnue autour des grands leviers de l’excellence marketing et commerciale :

  • Politique pricing : segmentation produit x client, positionnement vs. concurrence par type de distribution, processus et outils support

  • Stratégie marque : diagnostic stratégique, plan d’action, business plan

  • Analyse marché : drivers, rupture potentielle, benchmark concurrence, études consommateurs

  • Optimisation du mix : définition de l’offre, politique de pricing et d’assortiment, stratégie de distribution, communication

  • Organisation marketing : mission, profil, objectifs, suivi de la performance (KPI)

La stratégie commerciale doit être cohérente avec la stratégie marketing : définition du schéma de distribution, organisation commerciale et gestion des comptes clés, pilotage de la force de vente terrain.

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